Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez moi
du côté de chez moi
Publicité
Newsletter
20 juin 2010

Petits pieds

Bonjour! par ce temps plus que mitigé ici, gris, qui donne envie de rien faire.. j'en ai profité pour finir une paire de petits chaussons commencée la semaine dernière..

J'ai suivi le patron du livre Petits points pour petits bouts, mais alors je sais pas comment ils ont faire leur compte, mais  là vraiment le résultat était plus proche de pieds de bébé hobbits que de petits pieds tout mignons!

Alors j'ai un peu revu le modèle, en particulier le rabat et le système de fermeture. C'est la première fois que je pose des pressions de ce genre. Et c'est génial, je pense que je ne vais plus pouvoir m'en passer !

En plus j'adore, ce sont des boutons "vintage", que l'on m'a très gentiment donné. Ils appartenaient à une couturière émérite, vous n'imaginez pas les trésors que j'ai récupérés.. j'essaierai d'en faire bon usage

12___chaussons___pois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton joli blog ! bravo pour toutes ces belles choses !
Publicité