Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez moi
du côté de chez moi
Publicité
Newsletter
13 avril 2010

Défi 13 # Avril # Naturel !

Oh horreur, ça fait un mois que je n'ai rien posté sur mon blog .. pô bien !

Alors je vous l'avais dit la dernière fois, mes ciseaux se sont occupés de me tailler un short cette fois-ci ! Et pour le naturel, eh bien ils ont taillé dans un lin, qui vient des tissus st pierre rue nationale à Lille.

je suis plutôt contente de moi (première braguette zippée, pince dos..) par contre pour la patte de fermeture, je repasserai, va falloir découdre un peu pour cette fois)

Le modèle : Burda couture facile (hum hum..) Printemps Eté 2009, short 3C beaucoup simplifié !

vous voyez dans l'ombre ma fidèle machineIMG_2233

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> je viens de decouvrir ton blog c est super, je suis du nord également, pas tres loin de lille, j aime bien ce que tu fais c est chouette<br /> <br /> bisous
M
eh bien il me plaît ton short il a pile la bonne longueur et ce rose est très mignon
D
Il est drôlement chouette ton short et tu as fait plein de jolies choses ces derniers temps . <br /> Bravo !
F
Bravo poupinette<br /> et on voit la machine en ombre chinoise ??<br /> Biz
Publicité