Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez moi
du côté de chez moi
Publicité
Newsletter
19 septembre 2010

Happy Birthday !

Je continue dans les sacs, j'en ai fait de mes petites mains pour les 11 ans de ma nièce .

Déjà 11 ans, ça fait mal.. je la vois encore bébé, avec ses cheveux en pagaille, pas encore réveillée, le pouce dans la bouche..dans son pyjama à rayures..

Bon , ressaisis-toi miss, elle a bien onze ans, elle est entrée au collège, elle a les cheveux plus longs que toi... revenons en au sujet..

A force de trainer chez Papa pique et Maman coud, et bien forcément l'appel de la toile enduite a été plus fort, mais sur ce coup là la toile enduite a été plus forte que ma machine.. pas évident à travailler cette bête là .. !

Le modèle est très simple, comme d'hab pas de patron ( va peut être falloir que je m'y mette d'ailleurs !), au début je pensais faire deux anses et puis je me suis souvenue d'un sac de maman avec une anse..alors ni une ni deux on change de plan. Un bouton pression au milieu et le tour est joué.

Pour une fois, les détails étaient pensés dès le début  : une poche, un accroche clef et deux petits accroche tout.. ou rien.Ceci n'étant pas une "commande", j'espère qu'il te plaira petite Rachel..

19092010018

,

19092010014

Toile enduite, acheté au Petit Souk à Lille il y a un moment - Doublure : coton Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
X
Dernier post le 19 sept, pas très suivi ce blog !!<br /> <br /> Bon sympa la maison, ça bosse dur. <br /> <br /> Bon courage à vous <br /> <br /> Xavier
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bien aussi, toutes ces petites poches intérieures !<br /> Tu m'en feras un pareil, de sac ?
M
Le coup de l'accroche clef, elle va adorer, ta petite nièce : elle a découvert cela en faisant l'inventaire de mon propre sac, en attendant ses copines devant la piscine, à Clermont; et elle a découvert cet "ustensile" génial !
Publicité