Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez moi
du côté de chez moi
Publicité
Newsletter
5 septembre 2010

Marre du foutoir dans votre sac ?

En tous cas, moi j'en avais assez de mettre 5 minutes, à trouver mes clefs, le chéquier, un stylo.. alors j'ai créé un range sac :

DSCN1590

Une poche pour chaque chose :

- deux plus petites au milieu pour les lunettes : une pour les lunettes de vue, et une pour les lunettes de soleil!

- une pour le porte monnaie,

- une pour le chéquier + stylo + carnet

- une pour la trousse de trucs de fille

- une pour les clefs et téléphone.

Jusqu'à ce weekend, ce range sac était juste dans le sac, mais il n'était pas accroché, le semi marathon de la braderie m'a poussé à finir ce range sac vous allez voir pourquoi.

Alors maintenant il est accroché au sac, par un système de scratch, car tout fille qui se respecte change de sac !!!

dDSCN1593

Et alors pourquoi le semi marathon de la braderie ?? Parce que les garçons ont ramené ces horribles porte clefs que l'on met autour du cou, ni une ni deux, un coup de ciseau, de machine et voilà le résultat :

21___range_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> une petite visite sur ton blog<br /> géniale ton idée de range sac ....çà va faire des émules
S
C'est top!!!!!!!!!
Publicité