Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez moi
du côté de chez moi
Publicité
Newsletter
24 mai 2010

Du neuf avec du vieux # 2

je vous avais promis dans mon précédent message, du neuf avec du vieux, voilà, ça y est le vieux n'est plus, vive le neuf !

J'ai récupéré une anse de sac ancienne, pas commune, tout en bois, le fermoir aussi et des chutes de tissu, voilà le résultat,un petit sac vintage :

IMG_2475

IMG_2476

je pourrais même rajouter une bandoulière en cuir pour le porter à l'épaule, par contre côté contenance, c'est un vrai sac de fille ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas commun cette anse de sac en effet! Le résultat est très original!
L
Bonsoir!!<br /> <br /> Ce sac est extra, tu fais un boulot remarquable!<br /> <br /> Bisettes, La Lilloise.
M
J'adore l'esprit neuf avec du vieux !! comme ça il est très bien ; la bandoulière cassera l'effet rendu par cette magnifique anse ancienne !!
Publicité