Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez moi
du côté de chez moi
Publicité
Newsletter
12 mai 2010

le même en 9 mois ..

Pour une fois, je suis fière de vous montrer mon travail. J'ai eu la patience de faire les finitions comme il faut, d'ajouter des petites coquetteries et tout et tout, vous me direz c'est tout de suite plus facile, quand on coud taille bébé ..ça tient sur une table de cuisine, pas besoin de se mettre par terre pour couper, parce que dans mon 37 m² temporaire, autant vous dire que la table de cuisine n'est pas bien grande..

IMG_2428

Et oui, qui dit 37 m², dit armoire partagée avec ton homme !!

DSC_0197

Voilà le p'tit bout de laine transfomé en gilet entièrement doublé. Le patron, vous l'aurez reconnu, est tiré des Intemporels. J'ai raccourci les manches et décidé de fermer par deux grosses pressions. Deux petits boutons pour faire joli, le tout pour ouhla au moins 2€ ( enfin ça c'est sans compter le temps passé. parce que là évidemment, ça va être ouhla, beaucoup trop cher ! )

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouhla c'est trop mimi !! et super les finitions.. BRAVO
Publicité