Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez moi
du côté de chez moi
Publicité
Newsletter
13 mars 2010

Defi13 # Croisière #

C'est nouveau, c'est tout beau !

Le printemps arrive, on a envie de prendre le large, de respirer le bon air marin.. alors on pense à :

CC

Ou à ça, ça dépend :-) images   

Alors, voilà, toujours à la pointe de la mode, Défi'13 propose pour le mois de mars le thème CROISIERE.

Etant déjà sur le thème d'avril (végétal et naturel), je vous propose une custo faite cet hiver à partir d'un pull col rond du Chouchou d'il y a quelques saisons déjà..

Les cols ronds chez moi c'est proscrit, je trouve que ce n'est pas féminin du tout, et surtout j'adore le gilet, beaucoup plus pratique à enlever, sans foutre par terre le brushing ou le chignon qu'on a mis 30 secondes minutes à faire le matin

13___custo_Pull_gilet_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idée et customisation !!!
A
trop mignon!!<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
M
et bien il fallait y penser! idée sympa!
F
Superbe
Publicité