Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez moi
du côté de chez moi
Publicité
Newsletter
6 juillet 2009

Les couseuses du Nord

Samedi, c'était couture, mais pas derrière ma machine ... :

P7040541

Quesaco ? ! une ribambelle de couseuses "Japan Couture Addicts" au parc Barbieux...

On a partagé nos différents bouquins, parlé (un peu) couture, mais la grosse surprise, c'est que en plus d'être docteur es couture, elles sont toutes, docteur es cuisine, mention très bien !!! ce qui est loin d'être mon cas...

après, nous avons fait un petit tour chez les tissus PAPI à Roubaix (caverne d'Ali baba à ne pas rater), et deux coupons de tissus plus tard , me voilà repartie boostée pour faire mon premier japonais... ce weekend, je m'y mets...

La prochaine est prévue le 19 septembre...n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> ou se trouve les tissus papi à roubaix<br /> merci
Publicité