Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez moi
du côté de chez moi
Publicité
Newsletter
14 juin 2009

Merci Tantine !

Jeudi soir dans ma boite aux lettres, un avis du facteur... j'ai reçu un colis,  je dois aller chercher à la poste... je cherche dans ma tête, je n'ai rien commandé, bizarre...

Alors samedi matin, je file à la poste, impatiente de savoir qui était le mystérieux expéditeur, et là oh combien bonne surprise, c'était ma tantine pour me souhaiter mes 28 ans! Un très beau paquet, comme elle sait les faire (j'aurais dû le prendre en photo aussi). L'extérieur était déjà un régal, mais l'intérieur, encore mieux !

Visez plutôt : des tas de ruban, des épingles, un mètre ruban, de nouveaux ciseaux de coupe, un mot très gentil que je garderai secret... trois coupons de tissu hyper mignons, et encore pleins de belles choses, dont "le livre à offrir à quelqu'un que l'aime bien", c'est dire si elle m'aime bien ma tantine !

J'adore recevoir des colis, c'est vraiment génial ! MERCI TANTINE !

IMG_1239

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a qu'une cathou-tantine pour faire de si jolies surprises. <br /> Vivent les tantines, les Grand Mamies, leurs doublures,dentelles,boutons,rubans et autres falbalas <br /> C'est que du bonheur......à cultiver
O
OUahouuu un cadeau de rêve dis donc...!!!!!!!!!!!!!!
D
Eh bien c'est une belle surprise ! C'est bien joli tout ça !
Publicité