Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez moi
du côté de chez moi
Publicité
Newsletter
25 avril 2009

Mariage Violet

Enfin, je peux poster ! C'est pas tout à fait fini, il manque la finition des manches mais bon c'est montrable.

Pour la veste, patron maison. Je suis partie d'une veste ramenée du Laos, modifié le col et hop la doublure comme la jupe !

Cette jupe est issue du patron Burda Hors Série Printemps Eté 2009 22 H, jupe 4 B

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Petitemargot

IMG_1001_copier

IMG_09992_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant ensemble! J'aime beaucoup!
M
je découvre ton blog via j'ai rien à me mettre et j'aime beaucoup cet ensemble, très joli, tu fais de jolies choses
D
Moi aussi j'ai vu cette jupe et elle me plait bien mais je me pose une question est-elle facile à réaliser et quel tissus as-tu choisi? Désolée ça fait 2 questions mais bon...<br /> Sinon je trouve l'ensemble pass mal du tout...
S
Super cette jupe, j'adore!! <br /> Chouette ton blog, je ne savais pas qu'il existait!<br /> Est-ce qu'on se voit samedi prochain?<br /> Sylvie<br /> PS: merci pour le lien vers mes bijoux :°D
C
Moi aussi je vote pour la jupe! Très original et élégant.<br /> Combien ces petites folies te prennent-elles donc de temps?!? (par curiosité...)
Publicité